Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manu fimotte
12 novembre 2014

Bienvenue dans mon monde!

Bienvenue dans mon monde;

 

Bonjour les fimoteuses(eurs)( même si c'est plus rare...). Je me présente Emmanuelle, manu pour les intimes, j'ai 14 ans, je fimotte depuis 3 ans, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir. Je ne fais fais pas des oeuvres d'arts, mais des petites décorations par ci par là. Pour celles ou ceux d'entres vous qui s'attendent à des créations crevantes de réalismes, sans vouloir vous décevoirent, vous vous trompez de blog. Ce n'est pas parce que j'en fais depuis 3 ans que je suis le picasso de la fimo. Bon voilà, je crois que vous savez tout!

 

                                                            Bisous à tous! N'oubliez pas de commentez!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou manu j'adors ton blog!!! Il est tres bien☺♥♥♥
manu fimotte
Publicité
Archives
Publicité